DOTS Live



║ Contexte


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ║ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptySam 22 Jan - 19:34


▄ ▀ ▄ SPEECHLESS ▄ ▀ ▄



Rubrique de Oliver Stivenson, pour Bravo.

« TURIE POUR LES FANS DES TOKIO HOTEL »


Il y a quelques années, un groupe de quatre jeunes hommes faisait chavirer les cœurs de demoiselles venant des quatre coins de la Terre. Tokio Hotel, véritable phénomène, enchainait les concerts, allant de pays en pays, à la recherche de sensations fortes en montant sur scène. Et bien aujourd’hui, les fans de Tokio Hotel vont apprendre une horrible nouvelle, vont s’arracher les cheveux et laisser couler leurs larmes. Tokio Hotel se sépare. Et oui, le chanteur du groupe, Bill Kaulitz, a annoncé officiellement, il y a une semaine, en compagnie du reste du groupe, que Tokio Hotel, c’était fini pour eux. Rumeur ?? Sûrement pas, la maison de disque a par ailleurs approuvé cette révélation.
Vous vous demandez peut-être, pourquoi cette décision ?? Pourquoi avoir arrêté alors que tout allait bien ?? Et bien notre magasine a cherché et s’est renseigné au près même du chanteur et de ses coéquipiers.
« Nous avons une bonne raison. Bien sûr, nous sommes nous aussi pénalisés, et nous savons que nous allons décevoir énormément de fans, mais il faut un peu penser à nous. Vous savez, nous n’avons plus tellement de vie privée, et le peu que nous avons, nous voulons le protéger un maximum. La copine de Georg s’est faite agrésser par des groupies, vous trouvez çà normal ?? , annonce Bill. »
La cause est là mes amis, les Tokio Hotel veulent préserver au plus ce à quoi ils tiennent le plus.
Mais que sont-ils devenus me direz-vous ? Et bien à peine une semaine après leur rupture, nous avons apperçu le jeune chanteur en boite de nuit, avec son jumeau en train d’avaler une petite pilule encore inconnue de notre magasine. Les quatre garçons seraient tombés dans la drogue ??? Leur célébrité leur manque-t-elle tellement ?? Restez pas loin les amis, je vous en reparle très bientôt… »




║ Contexte  1_160║ Contexte  1_169║ Contexte  1_156║ Contexte  1_161


▄ ▀ ▄ INTERDITS ET AUTRES ….


Les Tokio Hotel n’existent plus, les fans ne sont plus que quelques unes à s’accrocher, à espérer revoir un jour leur groupe préféré monter sur scène et leur chanter leurs plus belles chansons. Mais hélas, ils n’ont pas l’air décidés à reprendre du service. Les jumeaux ont abandonné leur maison aux states et sont revenus dans leur appartement de Berlin. Désespérés par le manque qui s’est formé à l’intérieur de leurs corps, ils sont tombés dans l’interdit. Tom enchainant encore et toujours ses One-Nights, Bill avalant un peut tout ce qu’il trouve, et bien sûr, tous se laissant dompter par ce petit liquide qu’est l’alcool. Jamais on n’aurait pu penser qu’ils deviendraient comme çà. Mais certaines fans sont toujours là, et essayent de les aider. Arriveront-ils à sortir de cet enfer ???





Contexte ⓒ Nikkie A. Origliasso
Contexte réservé à Speechless.
ⓒ Toute reproduction totale ou partielle sans
autorisation de son auteur sera punie et informée
à Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptyMer 4 Mai - 20:07



Contexte de AC RPG


BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Suspissions et à prioris...



Journal de Taylor H.Ayuhara
Le 28 Avril.

Cher Journal,
Aujurd'hui devrait être un jour comme les autres n'est-ce pas? Alors pourquoi ai-je autant le coeur qui bat, pourquoi est-ce que mon corps ne répond plus à un seul de mes ordres? Je pense que c'est le stresse. Tu sais, aujourd'hui, je me suis sentie male, et je suis allée à l'infirmerie. Elle a dit que je n'avais rien en particulier, seulement mes nerfs semblent un peu à bout. Je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être dû, mais je pense que c'est en rapport avec cette école.

Tu sais journal, c'est bizarre ici, c'est bien mais c'est étrange. Pourquoi des élèves ont-ils cours la nuit, ils ne savent pas se lever la journée comme tout le monde? C'est pas très net. Et puis tu sais, lorsque je fais le ménage le soir, je les entend un peu parler dans leurs classes. Ils n'ont pas du tout les mêmes sujets de conversation que nous, ils parlent de façon étranges aussi. Mais je ne saurais pas t'affirmer le pourquoi du comment.

Mais il m'arrive de voir des choses ici, dans les couloirs ou à l'extérieure. Tiens, ce matin en sortant les poubelles, j'ai entendu une jeune fille de la Night Class avec un jeune homme. Je ne le voyais pas, je ne peux pas dire de quelle couleur était son uniforme. Mais il parlait de sang, et de Blood Tablets, je ne sais pas ce que c'est.

Quand je dis qu'il se passe des choses étranges ici. Certains élèves me parlent de ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Apparemment, l'école enfin, le pavillon de la lune a été détruit. C'est d'ailleurs pour çà qu'il a réouvert cette année, il vient juste d'être fini. Je trouve çà bizarre moi, comment il a été détruit? Personne n'a su me le dire.

Mais bon, je vais me renseigner, après tout, toutes les nuits, je peux tenter de me rapprocher des classes, suffit de pas se faire prendre.
Je découvrirai ce qui se chache derrière cette histoire, et crois moi, tu seras le premier au courant. =D
Allez journal, c'est l'heure.
A demain. T ♥



CREDITS © SAYURI and © CSS by Zero K © Contexte by © Lettre by Zero K.


Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptyMar 10 Mai - 0:14

bla
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptyJeu 10 Nov - 19:09

Les News c'est important
news 1
news 2


║ Contexte  Import10


║10/11/11 - Le forum possède 5 citoyens de LA


║10/11/11 - Le forum possède 5 citoyens de LA


║10/11/11 - Le forum possède 5 citoyens de LA


║10/11/11 - Le forum possède 5 citoyens de LA


║10/11/11 - Le forum possède 5 citoyens de LA

Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptyJeu 10 Nov - 19:49

NEWS

■ 10 Novembre ― Essai de nouveaux codes pour le prochain design du forum. Attention les yeux!!
■ 10 Novembre ― Essai de nouveaux codes pour le prochain design du forum. Attention les yeux!!
■ 10 Novembre ― Essai de nouveaux codes pour le prochain design du forum. Attention les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptyVen 11 Nov - 16:17

Bienvenue Invité sur

Tokio Hotel Welt,

le forum qui te fait partager tout ce qu'il y a à savoir sur le groupe phénomène Tokio Hotel Actu, photos, vidéos, Tokio Hotel Welt est là pour te tenir au courant de tout. Son équipe travaille dûr pour que toi, petit fan des allemands, tu puisses le rester jusqu'au bout.

Tu aimes Tokio Hotel?? Viens vite nous rejoindre dans la grande communauté de THW. N'attends pas plus !!
• NEWS IMPORTANTES...


♫ date- Information


♫ date- Information


♫ date- Information


♫ date- Information


♫ date- Information
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptyVen 11 Nov - 16:54

Tokio Hotel Welt est l'entière propriété de ses Administratrices, EFFY et ATHENA. Les traductions postées ici, si elles ne sont pas créditées, appartiennent au groupe des traductrices, les
designs aux différentes graphistes de THW, et les codes, à leurs codeurs.. Par conséquent, toute reproduction du forum, qu'elle soit partielle ou totale, est interdite. Le plagiat constitue une faute grave qui peut amener à percevoir une amende. Merci de respecter notre travail.

© Forum by Effy et Athena © Design par Sayuri. © Traductions by BananaSplit', •°_C L e M . et Hurricane © Code PA by Hurricane.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  EmptyVen 11 Nov - 17:21

║ Contexte  Bka_bo10 ║ Contexte  De0a8b126966496
║ Contexte  T-f_fr10 ║ Contexte  100x3510
║ Contexte  Free1210 ║ Contexte  Free1210
║ Contexte  Free1210 ║ Contexte  Free1210
║ Contexte  Free1210 ║ Contexte  Free1210
║ Contexte  Free1210 ║ Contexte  Free1210
║ Contexte  Free1210 ║ Contexte  Free1210
║ Contexte  Free1210 ║ Contexte  Free1210


║ Contexte  Partenariat
NOUS RETROUVER? FACILE



║ Contexte  Facebo10 ♣️ ║ Contexte  Twitte10 ♣️ ║ Contexte  Skyroc10

Le Staff de THW a aussi créée des groupes ou pages sur des sites sociaux tels que Facebook. Pour nous aider à promouvoir le forum, faites passer l'adresse à vos contacts. Very Happy Vous pouvez aussi être prévenus des news par leurs biais.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





║ Contexte  Vide
MessageSujet: Re: ║ Contexte    ║ Contexte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

║ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Rules & Synopsis ★-
Sauter vers: