DOTS Live



Design 3 - Jeux Interdits


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design 3 - Jeux Interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyDim 8 Mai - 20:26

Design Version 3


Design 3 - Jeux Interdits Base7_10

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le plus gros changement est sans doute celui des catégories. Elles snt plus fines et plus esthétiques, on peut voir plus facilement de qui il s'agit. Tous les topics ont été refaits, avec différents codes pour plus de clarté, et de qualité pour le forum. Le profil des utilisateurs a subit aussi quelques changements, on note l'apparition de cadres et la feuille de personnage qui se retrouve sous spoiler. Nous avons aussi mis en place un exemple de fiche de liens pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise avec le HTML. Nous espérons que tous ces changements vou plaisent.

♣ Mise en place: ../05/11
♣ Créé par: Zero Kiryuu (Nyly)
♣ Personnages utilisés: Yuki Kuran et Zero Kiryuu



Un mot à nous dire?


♣ Vos impressions pour le CSS:
♣ Vos impressions pour le Design:
♣ Vos impressions pour les couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptySam 14 Mai - 23:45

« ● NOM & PRENOM... » FREE
♣ AGE
. Ans
♣ CLASSE
Night class
♣ RACE
Vampire
♣ SEXUALITE
Hétérosexuel
♣ PARTICULARITE
Mi-Vampire mi-hunter

♣ NIVEAU
important, nécessite un bon niveau (assez) et une bonne présence sur le forum.

    « ● MORE INFORMATIONS... »

.

« ● Un peu d'histoire... »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


« ● Caractère-mi, caractère-moi.... »
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



    « ● SES LIENS... »

.





NOM PRENOM
DESCRIPTION



NOM PRENOM
DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyDim 15 Mai - 0:14


Elèves de la Day Class



Ce ne sont sans doute pas les plus calmes lors des changements de classes mais ce sont les plus simples. En effet beaucoup ne connaissent en rien l'existence des vampires et ce n'est pas plus mal.


● ZERO KIRYUU _ Free - Reserved - Busy
● SAYURI WAKABA _ Free - Reserved - Busy



Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyDim 15 Mai - 14:17


Autres Personnages



L'univers de l'académie tourne grâce à eux, ou en partie. Le personnel, les prof, le directeur. L'âme de la Cross Académie.


● KAIEN KUROSU _ Free - Reserved - Busy
● TOOGA YAGARI _ Free - Reserved - Busy



Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyDim 15 Mai - 14:24


Elèves de la Night Class



La Night Class a été créée spécialement pour eux. Les vampires de l'académie, ceux que tout le monde convoite, ceux dont la beauté envoute chaque être. Ils ont cours la nuit, et l'interdiction formelle de s'attaquer aux humains.


● KANAME KURAN _ Free - Reserved - Busy
● YUUKI KURAN _ Free - Reserved - Busy
● AIDO HANABUSA _ Free - Reserved - Busy
● RUKA SOEN _ Free - Reserved - Busy
● KAIN AKATSUKI _ Free - Reserved - Busy
● SEIREN _ Free - Reserved - Busy
● RIMA TOYA _ Free - Reserved - Busy
● SHIKI SENRI _ Free - Reserved - Busy
● TAKUMA ICHIJO _ Free - Reserved - Busy
● MARIA KURENAI _ Free - Reserved - Busy



Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyDim 15 Mai - 18:39


You're the sun...
ZERO KIRYUU



Design 3 - Jeux Interdits Dedede10
Je suis ce que je suis, mais au fond, je ne suis pas grand chose. Je suis un des chargés de discipline à la Cross Académie, je suis là pour faire régner l'order et empêcher tout débordement de la part des Vampires du pavillon de la lune. Je suis là pour protéger la Day Class, des attaques extérieures. Je hais les vampires, mais manque de pot, j'en suis moi aussi un. Mais je ne l'ai jamais voulu, et je lutte encore pour ne pas être transformé définitivement. Je suis le futur dirigeant de la guilde, je suis le vampire le plus fort, grâce aux trois sang-pûrs que j'ai avalés.
J'aime Yuuki et je n'arrive pas à tenir ma promesse... Suis-je un monstre??
Ce que je cherche!

BUSY
• Confidente • Miyuki Moonlight
• Une personne qui me court après • Hime Moonlight
• Une personne qui me semble louche et que je surveille • nom et prénom
• Un rival • Kaname Kuran
• Un garçon avec qui je m'entend bien • nom et prénom
• Vos idées • nom et prénom

A rajouter!!
• Nom & Prénom • feat personnage
• Nom & Prénom • feat personnage
• Nom & Prénom • feat personnage
• Nom & Prénom • feat personnage

• dernière mise à jour le •





Dernière édition par Nikkie A. Origliasso le Sam 21 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyDim 15 Mai - 18:52


Girls just wanna have fun!!




« ● MIYUKI MOONLIGHT... » I like to talking to you...
Design 3 - Jeux Interdits Icon10
Tu as su te rapprocher de moi, alors que c'était mission impossible pour n'importe qui. Tu as su me mettre en confiance en quelqu'un d'autre que Yuki et je t'en remercie. Tu m'as sorti de cette spirale infernale sans me juger une seule seconde. Je sais que je peux tout te dire, tout te montrer mais comment réagirais-tu si je te disais que je suis ce que tu traques depuis des années, ce que nous détestons toi et moi plus que tout au monde? Au fond de moi j'aimerais te le dire, mais je ne veux pas te perdre.

« ● HIME MOONLIGHT... » But why d you love me???
Design 3 - Jeux Interdits Th_miku9
Je n'ai jamais vraiment compris les filles, leur acharnement à aimer quelqu'un alors que c'est peine perdue. Remarque, je peux parler moi, parce que dans mon coeur il n'y a qu'elle et pourtant, c'est impossible. Losque j'ai su que tu m'aimais, je me suis demandais ce que tu pouvais bien me trouver. Et aujourd'hui, je ne le sais toujous pas. Rares sont les fois où j'ai parlé avec toi, mais si tu tiens vraiment à t'acharner, je ne vais pas t'en empêcher, après tout, peut-être qu'un jour je l'oublierai et tu auras ta chance.

« ● YUUKI KURAN... » I don't want to forget you....
Design 3 - Jeux Interdits 2s97xxh
Quand je suis arrivé à la Cross Académie, tu t'es si bien occupée de moi, tu m'as toujours promis que tout irait bien et que je n'avais pas à m'inquiéter. C'était sans compter ce qui allait se passer. D'abord moi, j'étais devenue un monstre, j'avais peur de ce que je pourrais te faire, car tu étais la chose la plus importante à mes yeux, et ensuite toi. Tu es devenue ce que je déteste le plus au monde, un Vampire!!

« ● MARIA KURENAI... » You're my little sister....
Design 3 - Jeux Interdits Maria
Même si tu es une Vampire, ce que je déteste, tu as été un instrument de ma vie que je ne peux pas oublier. D'abord, avec Shizuka Hio, puis Ichiru. J'ai appris à te connaitre en oubliant ce côté qui m'insupporte et je veux te protéger, mais je pense que parfois, tu n'as pas vraiment besoin de mon aide =D puisque tu es bien assez forte avec ton pouvoir.

« ● RIMA TOYA... » It's a little difficult...
Design 3 - Jeux Interdits Th_thRIMA-1
On ne peut pas dire que toi et moi ayons vraiment beaucoup de rapports. Les rares fois où je te croise, c'est lors du changement de classe ou des banquets vampires que je dois surveiller. Mais ces temps ci, tes missions se retrouvent souvent en même temps que les miennes, espérons qu'un jour elles ne soient pas que chacun combatte l'autre. =)

« ● TIFA LOCKHART... » Sorry, I don't wanna hit you...
Design 3 - Jeux Interdits Tifa-tifa-lockheart-1068295_100_100
Tifa.. Comment te dire que je n'aurais jamais du faire çà... Malheureusement, n'étant pas un vampire pure souche, je ne peux effacer tout ceci de ta mémoire. J'aimerais tellement pouvoir le faire. Mais te voilà chargée de discipline à mes côtés, je sais que ça va être tendu mais je jure de ne pas trop t'approcher.

« ● MIKARU ISHIMIO... » Who are you???
Design 3 - Jeux Interdits Sans_t11
Qui es-tu? Pourquoi ta présence fait autant bouillir mon sang? Cela n'a pas de sens quand on sait que tu fais partie de la Day Class. Néanmoins, je ressens en toi quelque chose de pas très amical. Serais-tu des leurs??



Spoiler:









Dernière édition par Nikkie A. Origliasso le Sam 21 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyLun 16 Mai - 0:10

« ● ZERO KIRYUU... » BUSY
♣ AGE
18 Ans
♣ CLASSE
Day class
♣ RACE
Vampire Level D
♣ SEXUALITE
Hétérosexuel
♣ PARTICULARITE
Vampire Hunter / Vampire level D / Humain

♣ NIVEAU
important, nécessite un bon niveau (assez) et une bonne présence sur le forum.

    « ● MORE INFORMATIONS... »

.

« ● Un peu d'histoire... »
Zero est issu d'une famille de hunters. Il a été mordu par une Vampire, nommée Shizuka Hio qui fait de lui désormais un LEVEL D. Il est le chargé de discipline de la Cross Académie et le futur dirigeant de la guilde des Hunters, de part son immense force qu'il tient de trois sangs qu'il a bu. Zero est amoureux de Yuki depuis qu'il est arrivé à l'académie et qu'elle s'est occupée de lui. Il sait qu'elle revient vivre ici et appréhende leur retrouvailles.


« ● Caractère-mi, caractère-moi.... »
Introverti, isolé et renfermé, Zero ne parle pas beaucoup de lui. Il ne s'aime pas et doute qu'un jour on puisse l'aimer. Surtout si on apprend ce qu'il est en réalité. Zero connait au contraire sa force, il est puissant, peut-être le plus puissant des vampires hunters. Zero n'est pas vraiment sociable mais quand il tient à quelqu'un, c'est pour toujours!



    « ● SES LIENS... »

.





Yuuki Kuran
Il est amoureux d'elle mais
n'arrive toujours pas à croire
qu'elle soit une sang-pur. Il
appréhende leurs retrouvailles.



Tooga Yagari
Son maitre, c'est lui qui lui
a fait retrouver le droit chemin
après l'attaque de ses parents.



Kaname Kuran
Ces deux là ne s'aiment pas
beaucoup, tous deux convoitent
la même filleet leur race
n'aide pas beaucoup à
arranger les choses.





Dernière édition par Nikkie A. Origliasso le Ven 20 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits EmptyVen 20 Mai - 20:42

« ● SAYORI WAKABA... » FREE
♣ AGE
16 Ans
♣ CLASSE
Day class
♣ RACE
Humaine
♣ SEXUALITE
Hétérosexuel
♣ PARTICULARITE
Elle connait l'existence des vampires

♣ NIVEAU
peu importe.

    « ● MORE INFORMATIONS... »

.

« ● Un peu d'histoire... »
Sayori, plutôt appelée Yori, est l'ancienne camarade de chambre de Yuki. Elle est venue à l'académie en la pensant le plus normale possible et y pensait décrocher un diplome. Elle a vu ce qui s'est passé à la destruction du pavillon de la lune et s'en souvient encore.


« ● Caractère-mi, caractère-moi.... »
Sayori est une des plus calmes de la Day class. Elle ne crit pas envoyant les élèves du pavillon de la lune sortir, sauf peut-être pour Yuki. Elle est la personne qu'elle aime le plus depuis son arrivée. Elle ressent un manque depuis son changement de classe. Yori s'est rapproché un peu de Zero pour pouvoir revoir Yuki et à fini par se faire à sa présence.



    « ● SES LIENS... »

.





Yuuki Kuran
Elle était son rayon de
soelil à l'académie, et depuis son
dépard, Yori s'ennuie. Elle
voudrait repartager sa chambre
avec elle.



Zero Kiryu
Elle s'est un peu rapproché de lui
et s'est habitué à son caractère.



Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr




Hello my name is

♣ Contenu sponsorisé ♣





Design 3 - Jeux Interdits Vide
MessageSujet: Re: Design 3 - Jeux Interdits   Design 3 - Jeux Interdits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 3 - Jeux Interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Panneau d'Affichage & Demandes ★-
Sauter vers: