DOTS Live



Newletter 7 - 01/08


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newletter 7 - 01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nikkie A. Origliasso

Hello my name is

Nikkie A. Origliasso


◣ FONDATRICE ◥

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010


Feuille de personnage
Je suis ce que je suis:

Newletter 7 - 01/08 Vide
MessageSujet: Newletter 7 - 01/08   Newletter 7 - 01/08 EmptyLun 1 Aoû - 12:51

Newletter 7 - 01/08/11


Bonjour bonjour !!!!
Et oui, en ce début de mois d'aout, il est temps que je vous fasse part de nouveautés sur AC. AC est de nouveau en marche mes amis !!! Et nous avons donc pleins de choses pour vous. ^^

I - Le Design


Le nouveau design de AC va changer beaucoup de choses. En effey, vous allez vous appercevoir que le code de la page d'accueil est redevenu un simple tableau. En effet, j'ai préféré faire un qui est en ligne avec des onglets, pour plus de précisions sur les groupes. J'espère que ça vous plait. Il m'était impossible de faire deux tableaux à onglets alors en attendant de trouver un nouveau code pour la PA, je vous en ai fait une simple. Pour ce thème, nous avons une Yuki resplandissante, j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à venir commenter ^^

II - Vous avez dit Bal??


Pendant l'inactivité du forum, le staff n'a pas chaumé!! En effet, vos modératrices préférées sont entrain de vous contacter un joli event qui se verra bientôt mis en place. Mais je ne vus en dit pas plus, sauf l'indice, bal ^^

III - Recensement


Et oui encore un recensement. Je sais que ça fait peur de se voir éjecter comme çà, mais si vous remplissez le formulaire, vous ne devriez avoir aucun soucis. Le but e ce nouveau recensement, est de voir qui souhaite rester sur AC, afin de libérer les personnages qui sont abandonnés, car ceux-ci peuvent être très importants pour AC. Sachez que toute personne non recensée se verra supprimée du forum, alors prenez deux minutes pour vous recenser. ^^

LE RECENSEMENT EST OUVERT JUSQU'AU 15/08/11 à MINUIT!!!! Toute personne non recensée le 16 sera supprimée. Merci de votre compréhension.

Je rappelle que le recensement est là pour que les actifs restent, donc ne vous recensez pas pour ne plus venir. Merci.


Voilà mes loulous, je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire, mais quiche comme je suis autant dans deux minutes je vais me rendre compte que j'ai oublié un truc. Pas grave xD
Je vous fais de gros bisous et espère que vous êtes contents ce cette versin 4. =D

Zero =D
Revenir en haut Aller en bas
https://test-jenny.kanak.fr
 

Newletter 7 - 01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ Salle de Répet' ★-
Sauter vers: